Supplément « 1918 » de Libération, 11 juillet 2008

Couverture de la brochure \

Le Conseil Général de l’Aisne renouvelle son effort d’information et de diffusion des connaissances sur la Grande Guerre à travers une importante brochure gratuite. Celle-ci, dont Rémy Cazals a assuré la direction scientifique, sera disponible gratuitement en kiosque avec le quotidien Libération le vendredi 11 juillet 2008 dans les régions Paris-Ile-de-France et Picardie. Elle sera également diffusée largement dans le département de l’Aisne à partir du 12 juillet : Caverne du Dragon – Musée du Chemin des Dames, Familistère Godin, mairie de Craonne, Réseau des Offices de tourisme et syndicats d’initiatives de l’Aisne.

Oeuvre éminemment collective, cet ouvrage n’aurait pu voir le jour sans le concours, l’enthousiasme et l’aide efficace déployés tout au long de l’élaboration de cet ouvrage par de nombreux personnels du Conseil Général de l’Aisne; un merci tout particulier à Damien Becquart, chargé de mission Chemin des Dames/Familistère de Godin; Anne Bellouin, responsable du Musée du Chemin des Dames/Caverne du Dragon; Pascale Cartegnie, responsable du service Communication; François-Xavier Dessirier, photographe et rédacteur, service communication; Laurence Moutarde, graphiste; Annie Beauvillain, chargée de communication.

Pour plus d’informations, contact Conseil général de l’Aisne :servicecom@cg02.fr

Enfin, cette opération est complétée par la mise en ligne sous forme de brochure interactive (feuilletable) de la publication « 1917 Le Chemin des Dames » à partir de juillet 2008 sur les sites suivants : www.aisne.comwww.chemindesdames.fr

www.caverne-du-dragon.fr

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code