Séminaire LinCs / CRID 14-18 – 3 février 2026 Dimitri Chavaroche : « Le combat rapproché et le corps à corps sur le front de l’Ouest pendant la Première Guerre mondiale »

La prochaine séance du séminaire Première Guerre mondiale : approches sociales et anthropologiques aura lieu le mardi 3 février 2026 de 14h à 17H en présentiel, salle de la vitrine à la Maison interuniversitaire des sciences de l’Homme d’Alsace (MISHA).

L’intervention du jour aura pour thème : « Le combat rapproché et le corps à corps sur le front de l’Ouest pendant la Première Guerre mondiale ».

Elle sera animée par Dimitri CHAVAROCHE, enseignant-chercheur contractuel en histoire contemporaine à l’Université de Haute-Alsace. Les personnes intéressées qui le souhaitent pourront y participer en vidéo à partir du lien suivant :

https://bbb.unistra.fr/b/car-yxc-xmu-8ei

P.S. : notez bien que la séance aura lieu exceptionnellement un mardi et non un mercredi. 

Pour partager cet article